lieux à visiter à Nagasaki

   Quartier chinois de Nagasaki

Le quartier chinois de Nagasaki, appelé Shinshimachi, est le plus important du Japon avec celui de Kobe. Pendant deux siècles, la communauté chinoise était cantonnée comme celle des Hollandais, mais elle bénéficia néanmoins de libertés et reçut même l'autorisation de construire ses propres temples.

 Le sanctuaire de Yasaka de Nagasaki  

Le Yasaka-jinja, aussi appelé sanctuaire de Gion, est un sanctuaire shinto situé dans le district de Gion à Kyōto au Japon. Il est situé à l'extrémité est de Shijo-dōri et borde le parc Maruyama.

 Sofukuji Temple 

· Le Sofuku-ji est un temple chinois construit par les Chinois qui se sont établis dans la ville de Nagasaki entre le XVIIème et le XIXème siècle. Dans ce cas précis, c'est la communauté chinoise de la région de Fuzhou qui a construit ce temple et, en 1629, ils invitèrent le prêtre Chozen qui venait de cette région. Le temple a un style très classique mais d'une beauté spectaculaire.

 Fukusaiji Temple 

Le Fukusai-ji (福済寺?) est un temple Ōbaku Zen situé dans la ville de Nagasaki, préfecture de Nagasaki au Japon. Son préfixe sangō honoraire est Bunshizan (分紫山?. Fondé en 1628 et détruit en 1945, Fukusai-ji a été reconstruit sous la forme d'une tortue avec une statue en alliage d'aluminium de 18 m de haut de Kannon, la Bodhisattva de la compassion.

nous n'avons pas encore d'adresse officiel  ;fritschmaeva007@gmail.com
Optimisé par Webnode
Créez votre site web gratuitement ! Ce site internet a été réalisé avec Webnode. Créez le votre gratuitement aujourd'hui ! Commencer