lieux a visiter
lieux ou tout le monde dois aller pendant un voyage au japon
Visiter le Japon
Les 10 plus beaux endroits à visiter au Japon 1 Osaka 2 Nara 3 Kyoto 4 Nagoya 5 Ine-Cho 6 Le Nakasendo et les villages de Magome et Tsumago 7 Kanazawa 8 Shirakawa-go 9 Matsumoto 10
osaka
kyoto
ine-cho
Kanazawa
Shirakawa-go
nara
nagoya
nagasaki
Le Nakasendo et les villages de Magome et Tsumago
Matsumoto
endroit a visité
Parc des Alpes
Le Parc des Alpes est situé dans le nord-ouest de la ville de Matsumoto. C'est l'endroit idéal pour profiter d'une vue imprenable sur la vallée de Matsumoto. Du haut de sa plate-forme d'observation, vous pouvez contempler l'une des meilleures vues sur les Alpes Japonaises .
parc naruto
A Nijigen noMori
Le parc, nommé "Naruto & Boruto Shinobi-zato", est un hommage au manga ainsi qu'à son spin-off, Boruto. Sur un espace de 8 000 m2 situé à Nijigen noMori, les fans pourront retrouver nombre de lieu iconiques de la série tels que la montagne où sont sculptés les visages des 5premiers Hokage ou les portes vertes du village caché de Konoha.
café a théme Au Japon
Au Japon, pays de l'originalité et de la démesure, on compte bon nombres de cafés d'un genre très spécial, du point de vue du touriste occidental. Il s'agit des cafés a thèmes. Ces cafés parsèment allégrement les rues des grandes villes et vous transportent dans des univers complètement fous et décalés.
onsen
un bain thermal japonais. Il s'agit de bains chauds, généralement communs, intérieurs ou extérieurs, dont l'eau est issue de sources volcaniques parfois réputées pour leurs propriétés thérapeutiques. La nudité y est de rigueur.
10 lieux a visiter a tokyo
clique ici pour en savoir plus
: lieux a visiter a tokyo
- Shinjuku et Kabukichô.
- Shibuya et la statue de Hachiko.
- Akihabara et ses cafés à thèmes.
- Asakusa et le temple Sensô-ji.
- Harajuku et le parc Yoyogi.
- L'île artificielle d'Odaiba.
- La Tour de Tokyo.
- Le Musée Ghibli.
- Le parc Ueno.
- Le marché aux poissons de Toyosu
Tokyo la capitale actuelle du Japon. Elle est la plus peuplée des préfectures du Japon, avec plus de 13 831 421 habitants intra-muros en 2018 et 42 794 714 dans l'agglomération , et forme l'aire urbaine la plus peuplée au monde. Située sur la côte est de l'île principale de l'archipel japonais, Honshū, Tokyo est l'une des quarante-sept préfectures du Japon.
5 lieux a visiter a Kyoto
clique ici pour en savoir plus : lieux a visiter a kyoto
- Kiyomizu-dera Le temple le plus visité de Kyoto, et donc blindé de touristes surtout à l'automne et pour la floraison .
- Le quartier de Gion Le quartier traditionnel de Kyoto avec ses restaurants, ses maisons de thé et ses rues pavées.
- Le sanctuaire de Fushimi Inari (les 1000 tori rouges) Situé au Sud-Est de Kyoto
- Nishi Honganji
- Daimonji Yama
Votre premier voyage à Kyoto. Kyoto est la destination la plus intéressante de tout le Japon et elle devrait faire partie de n'importe quel itinéraire de voyage au Japon. C'est le meilleur endroit du Japon pour découvrir les temples traditionnels, les sanctuaires, les jardins, les geisha.
8 lieux a visiter a Osaka
- Le château d'Osaka
- Amerikamura, le village américain
- Le parc à thème Universal Studios Japan
- La tour Tsutenkaku
- Le marché Kuromon Ichiba
- Kaiyukan, le plus grand aquarium du japon
- Le musée des ramens (CUPNOODLES Museum Osaka Ikeda)
- La ruelle traditionnelle de Hozenji Yokocho
Osaka est l'une des villes les plus populaires à visiter pour un voyage au Japon. Située dans la région du Kansai, elle est connue pour ses nombreux divertissements urbains, sa population amicale et son charme particulier. Nombreux sont ceux qui l'apprécient pour sa vie nocturne, mais Osaka possède aussi bien d'autres merveilles à voir de jour ! Elle conviendra à tous les amateurs de shopping, d'art, de gastronomie et de curiosités atypiques.
5 lieux a visiter a Nagasaki
1. Parc Mémorial de la Paix (Sculpture du mémorial de la paix)
2. Quartier chinois de NagasakI
3. Le sanctuaire de Yasaka de Nagasaki
4. Sofukuji Temple
5. Fukusaiji Temple
La ville de Nagasaki a été fondée au XV e siècle par des explorateurs portugais. Le port de cette ville est vite devenu un lieu de commerce important entre le Japon et le reste du monde
10 lieux a visiter a Nara
Le Temple Todaiji
Le temple Horyu-Ji
Le temple Kofukuji
Kasuga Taisha
Le Jardin d'Isuien
Le palais Heijo
Le Parc de Nara
Le Musée National de Nara
Naramachi
La montagne Wakakusayama
Nara (奈良市, Nara-shi ) est une ville du Japon, capitale de la préfecture du même nom située dans la région du Kansai, proche de Kyōto. Elle fut la capitale du Japon entre 710 et 784 et les monuments historiques de l'ancienne ville ont été inscrits au patrimoine mondial de l'humanité en 1998.
10 lieux a visiter a Nagoya
clique ici pour en savoir plus ; lieux a visiter a Nagoya
- Le Chateau de Nagoya
- Le Quartier de Sakae
- Le Jardin Tokugawaen
- Le Temple Tokugenji
- Le Parc Tsuruma
- Le Temple Nittaiji
- Le Temple Toganji et son Daibutsu
- La Rue Commerçante Osu Dori
- Le Temple Koshoji
- La Rivière Yamazaki
Nagoya est la quatrième ville du Japon, après Tōkyō, Yokohama et Ōsaka, avec environ deux millions d'habitants. C'est la capitale de la préfecture d' Aichi, une des régions les plus dynamiques économiquement du Japon, et elle est le siège de nombreuses sociétés internationales telles que Toyota, Honda et Mitsubishi Motors.
lieux a visiter a Ine-Cho
Ine (伊根町, Ine-chō?) est un bourg du district de Yosa, dans la préfecture de Kyoto, au Japon Entre mer et montagne, à quelques kilomètres de Kyoto, le charmant petit village de pêcheurs Ine-Cho est un coin paisible à découvrir. Vous pouvez vous installer dans l'un des funayas (maisons sur pilotis le long du port) pour un dépaysement total. À Hakone, visitez le mont Fuji culminant à 3776 m d'altitude.
Le Nakasendo et les villages de Magome et Tsumago
Le Nakasendō (中山道), également appelé Kisokaidō (木曾街道), était l'une des cinq routes d'Edo pendant la période Tokugawa, et l'une des deux reliant Edo (actuel Tokyo) à Kyoto au Japon. Elle comptait 69 stations et traversait les provinces de Musashi, de Kōzuke, de Shinano, de Mino et d'Ōmi. En plus de celles de Tokyo et Kyoto, le Nakasendō passait par les préfectures actuelles de Saitama, de Gunma, de Nagano, de Gifu et de Shiga, pour une distance totale d'environ 542 km.
9 lieux à visiter a Kanazawa
- L'énorme porte Tsuzumi-mon de la gare
- Le marché Omi-cho
- Le sanctuaire Oyama
- Le temple Myoryuji
- Le sanctuaire Ishikawa Gokoku
- Le jardin Kenroku-en
- Le chateau de Kanazawa
- Le jardin Gyokusen-immaru
- L'ancien quartier Higashi Chaya
Shirakawa-go
Le village de Shirakawa est un village du district d'Ōno, dans la préfecture de Gifu au Japon. Le village de Shirakawa, situé au nord-ouest de la ville de Takayama, est célèbre pour son village historique, inscrit au patrimoine mondial de l'humanité et constitué de maisons typiques de style architectural appelé gasshō-zukuri.
Le principal point d'intérêt de Shirakawa-go est Ogimachi, un hameau de maisons de style gassho-zukuri. Hautes et étroites, elles possèdent des toits de chaume qui descendent en pente raide vers le sol. Cette structure est absolument nécessaire lors des fortes chutes de neige en hiver.
Matsumoto
clique ici pour en savoir plus ; lieux a visiter a matsumoto
- Le Chateau Noir de Matsumoto
- Le Sanctuaire Yohashira
- La Rue Commerçante Nakamashi
- Le Sanctuaire Fukashi
- Le Parc Agata no Mori
La ville de Matsumoto est une ville située dans la préfecture de Nagano, au Japon.
conseils :
n1 ; aller au japon pendant la saison des sakura
n2 ;