lieux à visiter à Nagoya

Le Quartier de Sakae

Sakae est un quartier de Nagoya, situé à deux kilomètres à l'est de la gare et autant d'arrêts de métro. Correspondant en quelque sorte au centre-ville, il comprend une plateforme d'observation et de nombreuses galeries commerciales jalonnées de restaurants et de cafés.

Le Jardin Tokugawaen

Le Tokugawa-en a été construit en 1695 pour être un lieu de retraite pour Mitsutomo, chef des trois maisons Tokugawa et seigneur du domaine d'Owari. Bien plus tard, en 1889, ce jardin est devenu le lieu de résidence de la famille Owari Tokugawa. En 1931, Tokugawa-en fut donné à la ville de Nagoya.

Le Temple Tokugenji

Juste à coté du jardin Tokugawaen, vous trouverez le beau temple bouddhiste Tokugenji. Il abrite de vieux bâtiment en bois et il est connu pour avoir en son sein une statue de bouddha en position allongé. On appelle également cette posture la position du Nirvana qui est le but ultime pour tout bouddhiste. 

Le Parc Tsuruma

Le parc Tsuruma incarne de manière élégante la coexistence des esthétiques occidentales et orientales. Ce parc de style européen accueille une fontaine, des lits de fleurs et des roseraies, mais aussi des jardins traditionnels japonais caractérisés par des étangs et un jardin d'acores odorants. Le parc Tsuruma est réputé pour son abondance de cerisiers. Chaque printemps, de fin mars  

Le Temple Nittaiji

Le Nittai-ji est un temple bouddhiste situé dans l'arrondissement de Chikusa à Nagoya, au centre du Japon. Il est aussi connu sous le nom Kakuōzan Nittai-ji d'après le nom de la zone où il se trouve.

Le Temple Toganji et son Daibutsu

Le Daibutsu-den, son temple principal, est considéré selon certaines sources comme la plus grande construction en bois du monde. Ce temple gigantesque abrite une statue de bouddha en bronze tout aussi impressionnante. Le Todai-ji se situe dans la partie nord du parc, à 15-20 minutes de marche environ de l'esplanade du temple Kōfuku-ji.

La Rue Commerçante Osu Dori

La rue commerçante de Tachibana-dori tient place d'artèrela plus hype d'Osaka. Boutiques decréateur, restaurants lounge et barsà la mode, le choix semble cornélien. La voie royale à Osaka passe forcément par Orange Street.Traditionnellement appelé Tachibana-dori, cette rue de huit cents mètresaffole les victimes de la mode.

Le Temple Koshoji

Le temple Koshoji est relativement nouveau (par rapports aux autres temples) d'Uji. Construit à l'origine en 1233 à un autre endroit de Kyoto, le temple a été déplacé à Uji en 1648. Le temple dispose d'un beau jardin dans sa cour ouverte, 

La Rivière Yamazaki

Mais lorsque vous découvrirez la rivière Yamazaki, vous comprendrez très vite pourquoi elle est listée. En vous baladant sur 2,5 kilomètres au bord de la rivière Yamazaki, vous pourrez admirer plus de 500 magnifiques cerisiers en fleurs, s'étendant le long des berges et plongeant leurs branches dans l'eau. Sakura : quatre saisons de plaisir .  

nous n'avons pas encore d'adresse officiel  ;fritschmaeva007@gmail.com
Optimisé par Webnode
Créez votre site web gratuitement ! Ce site internet a été réalisé avec Webnode. Créez le votre gratuitement aujourd'hui ! Commencer